callAPPELEZ: 438-883-8188 draftsinfo@demenagementmcexpress.ca alarmLun — Sam: 8AM — 8PM

Bienvenue!

Déménagement MC Express propose des solutions complètes pour tout type de déménagement à Montréal et Laval. Notre objectif est de devenir la société de référence en matière de déménagements et de relocalisations de toute nature au Québec.

Nous offrons le service de déménagement local et de longue distance ainsi que le transport aux clients résidentiels et commerciaux. Nous fournissons également des solutions d’entreposage mobile et d’emballage pour simplifier votre expérience et assurer un déménagement sans soucis.

Forts de plus de 15 années d’expérience dans le domaine, notre but est de fournir une qualité et une sécurité certaines et d’assurer une bonne gestion de tous vos biens. Notre équipe hautement qualifiée vous permet de bénéficier d’un service de déménagement d’une qualité supérieure et d’un service chaleureux moyennant des tarifs très compétitifs.

Services

Nos services sont personnalisés afin de satisfaire pleinement les besoins particuliers de nos clients. En marge d’une équipe hautement qualifiée dans chaque département, Déménagement MC Express peut assurer des services de déménagement complets et de qualité à tous ses clients.

Des Services de Qualité pour Votre Entière Satisfaction!

Nous sommes soucieux de fournir la meilleure expérience de déménagement résidentiel et commercial qui soit et de satisfaire pleinement nos clients. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés veillera à ce que vous soyez 100 % satisfaits de nos services. Votre tranquillité d’esprit et la sécurité de vos biens sont notre priorité !

Nous Joindre

FAQ

Les tiroirs doivent-ils être vidés au préalable ?
Combien de déménageurs vais-je recevoir ?
Offrez-vous une assurance ?
Y a-t-il des coûts dissimulés ?

Que Disent Nos Clients

Quelles sont nos particularités?

Une équipe professionnelle de déménageurs laquelle cherche à offrir l’excellence dans tous les services proposés.

  • MATÉRIEL ÉCOLOGIQUE
  • MANIPULATION SÛRE ET ADÉQUATE
  • SERVICE RIGOUREUX
  • SERVICE FIABLE ET DE QUALITÉ

Demandez un Devis

RésidentielCommercialEntrepôt MobileService d'emballageTransport de Piano

callCALL US: 438-883-8188 draftsinfo@demenagementmcexpress.ca alarmMon — Sat: 8AM — 8PM

Welcome!

Déménagement MC Express provides complete solutions for any type of moving services in Montreal and Laval. Our aim is to become the go-to company when it comes to moving and relocations of any kind in the province of Québec.

We offer local and long distance moving and transportation to both residential and commercial customers. We also provide mobile warehousing and packing solutions to simplify your moving experience.

With over 15 years of experience in the business, our goal is to provide quality and security and ensure proper handling of all your belongings. Our highly qualified team offers superior quality and a friendly service at very competitive moving rates.

Services

Our services are customized to handle every last detail of our customers’ particular moving needs. Paired with a highly trained team in every department, Déménagement MC Express can promise complete and quality moving services to all its customers.

Quality Services with Your Satisfaction in Mind!

We strive to provide the best possible moving experience and customer satisfaction. Our team of highly trained professionals will ensure you are 100% satisfied with our services. Your ease of mind and the safety of your belongings is our priority!

Contact now

FAQ

Should the drawers be emptied beforehand?
How many movers will I get?
Do you offer insurance?
Are there any hidden costs?

What our clients say

What makes us special?

Professional team looking to deliver excellence in all services offered.

  • eco friendly material
  • safe and proper handling
  • timely service
  • clean and quality service

Request a Free Quote

Residential MoveCommercial MoveMobile WarehousePacking ServicePiano Transportation